WEPS une plateforme de paiement communautaire 100% digitale

Apple, Orange Cash Lifpay, Lydia,… de plus en plus d’acteurs se lancent dans les applications mobiles de paiement. Dernier en date, WEPS! qui propose une solution de partage des dépenses à destination des particuliers. Il faut dire que ce marché est promis à un bel avenir. Explications.

Wep’s une plateforme de paiement communautaire 100% digitale

Une plateforme de paiement en ligne est un outil de gestion efficace des opérations de paiement effectuées avec différents moyens.  WEP’S est une jeune startup proposant une alternative sur mobile aux comptes bancaires communs. Fraîchement lancée en mars 2017, WEPS! se présente comme une nouvelle solution de partage des dépenses entre amis.

Vous avez sans doute entendu parler de Lydia ou encore ApplePay, vous vous demandez sans doute en quoi WEP’s se démarque des autres ? Les solution de paiement mobile semblent devenus à la mode. Et on s’y perd un peu. Au delà du simple transfert d’argent de personne à personne, WEPS! vous propose de

créer l’écosystème bancaire de votre famille, de votre tribu, sans avoir à ouvrir un seul compte bancaire.

Wep’s Comment ça marche ?

WEPS6

Votre compte WEP’S est alimenté par votre compte bancaire classique. Lorsque vous faites un achat destiné à être partagé entre plusieurs membres de la tribu, la carte WEP’S va prélèver automatiquement le montant sur chaque compte WEP’S, en fonction de la répartition paramétrée.
Plus besoin de compte joint pour gérer des dépenses communes.  WEPS! est une application mobile et une carte de paiement – virtuelle ou physique.

WEPS5.PNG

Dans chaque offre, une carte de paiement virtuelle est créée automatiquement pour chaque porte-monnaie WEP’S. Avec une carte de paiement virtuelle, vous pourrez ainsi payer sur Internet et avec des solutions sans contact comme PayLib, Wa!, etc

Il est possible de recevoir sur simple demande une carte de paiement physique. Cette dernière présente l’avantage d’être gratuite (hors frais de livraison)..

Contrôler les dépenses de ses enfants

WEPS proposera à ses clients de contrôler et paramétrer les comptes de leurs enfants afin d’empêcher certains paiements comme les achats en ligne par exemple. Les parents pourront avoir accès à la liste des achats de leurs enfants et bloquer ou amoindrir les capacités de retrait.

WEPS4

WEPS 3

Plus d’informations ici https://www.get-weps.com/

Rendez-vous sur Hellocoton !

Follow my blog with Bloglovin

Publicités

6 réflexions au sujet de « WEPS une plateforme de paiement communautaire 100% digitale »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s