A la Piscine un nouveau concept de restaurant à Lyon

Le 12 mai 2017, un nouvel eden débarque en bordure de Rhône ! Les lyonnais auront le plaisir de découvrir un nouveau restaurant baptisé A la Piscine. Le choix de nom n’est pas anodin puisqu’il est situé à l’emblématique piscine du Rhône. Derrière ce projet, une association bien connue du milieu culturel lyonnais : Arty Farty (Nuits Sonores, European Lab).

Un lieu atypique

La Piscine du Rhône fait pleinement partie de l’imaginaire de Lyon. Elle fait partie intégrante de notre histoire. Chaque Lyonnais connaît « La Piscine du Rhône ». En effet, elle ne passe pas inaperçue de par sa forme imposante et ses quatre lampadaires visibles de loin. Située en bordure du Rhône, le bâtiment a été conçu par l’architecte lyonnais Alexandre Audouze-Tabourin, et est inauguré en 1965.

De part sa situation géographique, A la Piscine va sans aucun doute nous égayer les papilles et les pupilles ! Avec une terrasse prometteuse, l’atmosphère sera exceptionnelle et unique. Le restaurant À La Piscine c’est une cuisine à la fois locale et ouverte sur le monde.

Culture et food, un lieu de vie où il fait bon vivre

L’aménagement du restaurant À la Piscine s’inscrit dans la continuité et le respect de son empreinte architecturale. Du printemps à l’automne, elle devient le lieu de vie principal du restaurant. Le dimanche, elle permet d’accueillir les rendez-vous les plus conviviaux et fédérateurs. Elle se décline sur tous les temps de la journée : petit-déjeuner, déjeuner, aperitivo, dîner…

Fière de ses Mères, de ses bouchons et de ses personnalités lyonnaises, l’esprit et l’assiette auront à cœur, À la Piscine, de valoriser un véritable ancrage local. À la Piscine c’est une cuisine de partage aussi bien en salle qu’en cuisine. Et qui invitera des chefs du monde entier à apporter leur savoir-faire et leur culture.

A la Piscine invitera ponctuellement des chefs du monde entier à venir apporter leur culture et leur savoir-faire.L’occasion de découvrir également les facettes de la scène gastronomique de Lyon : son histoire, ses artisans, ses produits, ses bouchons, ses traditions culinaires et recettes ancestrales…

On a vraiment hâte et vous ?

Ouvert du mercredi au vendredi, de 7h30 à 00h00
Le samedi de 9h00 à 00h00
Le dimanche de 10h00 à 20h00
Informations sur ici

Réservation uniquement à bonjour@alapiscine.eu

Rendez-vous sur Hellocoton !

Follow my blog with Bloglovin

Publicités

5 réflexions au sujet de « A la Piscine un nouveau concept de restaurant à Lyon »

  1. En plus d’être réputé pour ses bouchons Lyon peut maintenant se vanter d’avoir un restaurant atypique situé en plein cœur de la ville. Hâte de le tester.

    J'aime

  2. Jai testé la Piscine. Le cadre fait un peu cantine restaurant d’entreprise. Sinon possibilité de prendre un verre en terrasse

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s