Qui suis-je ? 

Pourquoi avoir crée un blog ?  Pour partager tout simplement des sujets qui m’intéressent. Ayant une forte appétence pour les nouvelles technologies et les nouveaux usages j’aime parler tech, objets connectés ou réalité virtuelle. Rédactrice web je rédige sur plusieurs sites.

Active sur les réseaux sociaux, j’y échange beaucoup sur mes différents centres d’intérêt et sur ma veille quotidienne.

Curieuse et autodidacte j’aime explorer de nouveaux horizons.

Retrouvez moi également sur Youtube

Rendez-vous sur Hellocoton !

Follow my blog with Bloglovin

Laisser un commentaire

